Vous pouvez arrêter de plisser les yeux face à la magnificence du soleil, on vous a sélectionné nos lunettes chouchoutes de l’été. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
À voir aussi sur Konbini
#1. Donnia et sa paire mi-cat eyes mi-James Bond girl
- La paire Swirl de Jimmy Fairly pour être blonde et riche comme dans The White Lotus
“Pour la petite histoire, je suis un gros rat et j’ai malheureusement fait pression sur la vendeuse pour les avoir dans le pack solaire à 1 euro avec une paire de vue. C’est un super bon plan. Je ne vais pas lâcher le nom de la boutique pour éviter toutes représailles. Un gros rat, j’ai dit.”
#2. Mélissa et ses lunettes orangées à la Edgar Davids
- Une paire teintée Blue Elephant pour voir la vie en golden hour H24
“En vacances en Corée, je ne me voyais pas repartir sans une petite paire de la marque qui monte Gentle Monster (à leur actif, une récente collab avec Mugler ou avec Jennie, entre autres). J’ai peut-être trouvé mieux : la marque Blue Elephant, qui fabrique ses solaires dans la même usine mais ne faisant quasi aucune pub, le bouche-à-oreille leur suffisant amplement, la griffe se permet de vendre ses montures pour une trentaine d’euros. Que demander de plus ?”
#3. Lucie et sa paire aussi délicieuse et fruitée que des Tagada
- Une paire de Ray-Ban Kat Bio-Based rose fuchsia
“Je n’arrive pas à savoir si je les mets pour ressembler à une membre d’un girls band des années 1990 ou parce qu’elles font partie intégrante de ma personnalité de cagole en recherche d’attention. Dans tous les cas, elles sont roses, roses, roses, tout ce que j’aime et, depuis que je les ai, ces lunettes ne quittent pas mon sac.”
#4. Robin, avec ses lunettes de rock star, qui veut passer inaperçu à Antibes
- Des Ray-Ban Wayfarer Classic aux verres fumés
#5. Cheynnes et sa paire parfaite pour aller voter Nouveau Front populaire
- Des lunettes de dame du CDI payées une misère chez Stokomani
“Ça fait un bail que j’ai cessé de mettre le prix dans des solaires puisque je suis incapable d’en prendre soin (je les balance dans mon sac, dans ma voiture, me baigne avec… Bref, c’est du gâchis). Celles-ci, je les ai trouvées chez Stokomani, ces magasins où on trouve de la déco, des énormes paquets de chips espagnoles et un tas de fringues, le tout à des prix défiant toute concurrence. Je les ai chopées en deuspi près des caisses, alors que la caissière était en train de biper toutes mes petites trouvailles. Sans même les avoir essayées, elles me vont comme un gant sauf que ce sont des lunettes. 3 euros quelque chose, qui dit mieux ?”
#6. Coumbis et ses lunettes de meuf qui ne veut pas lâcher l’aesthetic des années 2000
- Les Runway sunglasses de Miu Miu en mauve pour vivre ma vie de model off-duty
“Je n’ai pas assez profité dans les années 2000. C’est normal. Je n’avais pas d’argent ni le droit de travailler parce que j’étais MINEURE. Alors, dès qu’il y a un accessoire, un sac ou un crop top qui me rappelle le temps béni du prime de Britney Spears, du début de carrière solo de Beyoncé, des émissions culte de MTV et des sitcoms, je fonce, j’adhère et j’achète. En ce moment, ce sont les lunettes sans monture. Et si c’est Miu Miu, c’est encore mieux.”