Comment savoir ce qui se passe à Lyon ? En suivant le média local de référence, pardi ! Parce qu’à Lyon, il ne s’agit pas que d’enfiler son trois-quarts cuir pour danser sur des remix funk – oui les clichés ont la dent dure. Ça tombe bien, Culturel Lyon recense avec goût, depuis cinq ans, ce qui se fait de mieux culturellement dans la capitale des Gaules. D’ailleurs, cinq ans, ça se fête, et pour l’occasion, ils organisent, comme il se doit, une très belle soirée clubbing.
À voir aussi sur Konbini
Souffler ses bougies avec 1 200 personnes
La fête, ce sera donc le vendredi 24 novembre, au Azar Club, pour danser toute la nuit avec 1 199 copains et copines, sur un line-up qui tient à cœur à toute l’équipe de Culturel Lyon. Breakbot & Irfane de chez Ed Banger, Kosme, et évidemment les proches de la maison Dj Atlance et Palomina, aka Théo et Carl – fondateur de Culturel Lyon. Pour pécho vos places, ça se passe ici.
Pas que Lyon
Fort de sa communauté lyonnaise, Culturel a enfin sauté le pas pour se lancer à Paris, avec la même mission en tête : recenser ce qui se fait de mieux culturellement dans la capitale. Alors, si vous ne savez pas où sortir le week-end prochain – et les autres à venir –, allez les suivre sur leur compte Insta.