Charles Leclerc n’est pas devenu champion du monde et n’a gagné aucune course en 2023, mais le pilote de Ferrari remporte haut la main le prix du meilleur cadeau du Secret Santa des pilotes de F1. Cette année, le Monégasque est tombé sur Zhou Guanyu (Alfa Romeo) à qui il a offert… un calendrier de nus de son coéquipier Valtteri Bottas.
À voir aussi sur Konbini
Le Chinois, déjà propriétaire d’une édition de ce calendrier, l’a renvoyé à Leclerc, qui s’est dit “très déçu de le voir revenir”. Mais le pilote de la Scuderia Ferrari est un troll jusqu’au bout, puisqu’il le retourne à Guanyu avec un message sur la couverture : “Zhou, ce cadeau est vraiment pour toi. S’il te plaît, accepte mon cadeau exceptionnel”, écrit le Monégasque.
“Il connaît très bien Valtteri, et il le connaîtra encore mieux avec mon cadeau”, plaisante Leclerc en dédicaçant le calendrier. Ce dernier, répondant au nom de Bott-Ass, contient plusieurs clichés du Finlandais posant fesses nues. En offrant cet objet à Zhou Guanyu, Charles Leclerc réalise dans le même temps une bonne opération puisqu’une partie du prix du calendrier est reversée à Movember et à d’autres associations.