Alors que tout le monde imaginait que la carrière de Cristiano Ronaldo s’éloignait finalement, et pour de bon, de l’Europe en rejoignant le club d’Al-Nassr, en Arabie saoudite, l’attaquant n’a pas encore dit son dernier mot. Comme le rapporte le quotidien sportif Marca, Cristiano Ronaldo pourrait bien continuer à jouer la Ligue des champions l’année prochaine.
À voir aussi sur Konbini
Selon le journal espagnol, Cristiano Ronaldo pourrait profiter du fait que le club d’Al-Nassr est détenu par le même propriétaire que Newcastle, en bonne voie pour décrocher un éventuel ticket pour la Ligue des champions. En effet, cette “clause” pourrait permettre à l’attaquant portugais de quitter le club saoudien et de rejoindre le club anglais sous la forme d’un prêt. Elle permettrait même à Newcastle de contourner le fair-play financier, en laissant Al-Nassr se charger de son énorme salaire.
Si le scénario peut paraître farfelu, ce n’est pas pour autant inenvisageable. En effet, Newcastle est, pour l’heure, en bonne voie pour décrocher son ticket pour la Ligue des champions l’année prochaine – le club anglais est actuellement classé en troisième position en Premier League, derrière Arsenal et Manchester City, mais devant Manchester United, Tottenham, Liverpool ou Chelsea.