Si le Babybel est, depuis des années maintenant, dans le cœur des Français, comment faire pour les attendrir encore un peu plus ? En imaginant un rapprochement avec l’un des plats préférés de ces derniers : la raclette. En édition limitée, donc, Bel, qui fabrique ses fromages à Évron en Mayenne, a décidé de lancer une version “raclette” de ses petits Babybel. Émilie Charbonné, directrice marketing Bel France, dit :
À voir aussi sur Konbini
“Plébiscitée par nos consommateurs depuis de nombreuses années, nous sommes ravis de lancer Mini Babybel Spécial Raclette. Notre ambition est de développer de plus en plus d’éditions de saison, gourmandes, innovantes et en phase avec les besoins et les usages de nos consommateurs.”
Si l’on préférera toujours un bon fromage de chez le fromager, sachez toutefois que ces Babybel ont été pensés pour être dégustés “sans matériel spécifique”. En clair, il suffit de sortir les petits fromages de leur coque et de les placer 25 secondes au micro-ondes pour obtenir un petit morceau de raclette, à déguster comme bon vous chante.