Le couple formé par Taylor Swift et Travis Kelce n’en est qu’à ses débuts mais les effets de cette romance se font déjà sentir pour le footballeur américain. Depuis les premières rumeurs, et encore plus depuis que la chanteuse a assisté ce dimanche à la rencontre de son boyfriend, les demandes pour le maillot du tight end des Chiefs de Kansas City ont explosé.
À voir aussi sur Konbini
Au lendemain du match entre les Chiefs et les Bears ce dimanche, auquel était présente Taylor Swift en loges, les recherches Google pour la tunique de Kelce ont augmenté de 1 267 % par rapport à la semaine précédente, révèle une étude mandatée par Replay Poker. Jamais la demande pour un maillot du numéro 87 de Kansas City n’avait atteint de tels volumes. Au point de dépasser celle concernant son coéquipier Patrick Mahomes, le quarterback star de l’équipe.
Si on ne quantifie pas encore à quel point cet afflux de recherches Google se transforme en vente de maillots, on sait que la relation entre la diva de la pop et l’un des tout meilleurs joueurs de la NFL est bénéfique pour le compte Instagram de ce dernier. Selon une étude d’Amazon Slots, Travis Kelce a gagné depuis dimanche 280 000 followers et 466 530 sur une période de 30 jours, pour atteindre la barre des 3,5 millions d’abonnés. C’est ça, la puissance des Swifties.