L’Internet qu’on aime : lundi, l’utilisateur de X/Twitter @homocowboi s’est offert une fulgurance virale en une petite phrase à première vue anodine, “Cette tomate est tellement Loewe je ne sais même pas pourquoi”, répondant à la photo d’une tomate côtelée. Ce jeudi, à l’heure où on écrit ces lignes, sa petite phrase ne compte pas loin de 4 millions d’impressions, et de toutes les paires d’yeux qui ont vu cette brillante saillie, on peut compter ceux de Jonathan Anderson, le directeur créatif de Loewe.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Vu qu’on est tous d’accord, sans pouvoir vraiment l’expliquer, que cette tomate est absolument Loewe, Jonathan Anderson a pris les devants, et seulement trois jours après la publication du tweet il vient de poster sur ses réseaux sociaux une courte vidéo d’un mini-sac de la forme de la fameuse tomate accompagnée de la phrase : “Mème to reality”.
On ne sait pas si l’objet finira dans une collection de la marque de luxe, mais on adore cette petite histoire, et on espère que Loewe enverra un prototype du précieux fruit à l’auteur du tweet viral.