Ceci n’est pas un stade, mais un bar qui vous fait vivre le match comme si vous étiez en tribune

Ceci n’est pas un stade, mais un bar qui vous fait vivre le match comme si vous étiez en tribune

Image :

© X/@MufcWonItAll2

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Le Cosm Experience Bar est-il en train de révolutionner la manière dont on regarde le football ?

Parfois, il est compliqué de pouvoir supporter, en chair et en os, son équipe favorite. Soit les places sont trop chères, soit celle-ci évolue dans une ville ou un pays malheureusement trop éloigné de l’endroit où vous vivez.

À voir aussi sur Konbini

Alors, à Los Angeles, le Cosm Experience Bar a eu une idée assez folle et révolutionnaire : faire vivre aux clients l’expérience d’une tribune de stade, mais sans avoir à occuper ladite tribune. Le tout, grâce à des gradins reconstitués, un écran géant incurvé, et une caméra spéciale installée dans le stade, derrière le gardien de but ou au niveau du poteau de corner, comme si vous étiez vous-même en “virage”.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

C’est ainsi, que Cosm Experience Bar a pu diffuser, il y a quelques jours, le premier match de Premier League entre Manchester United et Fulham, dans les (presque) conditions du stade d’Old Trafford, à des prix plus ou moins raisonnables — 22 dollars pour la place “classique” et 100 dollars pour une place VIP. Bref, la folie… et l’avenir du visionnage de matches de football ?