Ce twittos a trouvé le spot secret parfait pour admirer la vasque olympique qui vole de nuit

Les bons plans

Ce twittos a trouvé le spot secret parfait pour admirer la vasque olympique qui vole de nuit

Image :

© Richard Callis/Eurasia Sport Images/Getty Images

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Bon, du coup, c’est plus trop secret.

Depuis le coup d’envoi des Jeux de Paris le 26 juillet dernier, le périmètre du jardin des Tuileries s’est transformé en un site dédié à la fameuse vasque olympique, enflammée par Marie-José Pérec et Teddy Riner lors de la cérémonie d’ouverture, et ouvert au public jusqu’à la fin de l’événement, soit le 10 août prochain.

À voir aussi sur Konbini

Chaque soir, la vasque s’envole à 60 mètres du sol, du coucher du soleil jusqu’à 2 heures du matin, offrant un spectacle incroyable aux visiteurs. Bémol : le site est uniquement accessible sur réservation, et, victime de leur succès, les équipes des JO ont annoncé avoir épuisé tous les créneaux. Heureusement, ce valeureux twittos a trouvé le meilleur spot complètement gratuit et accessible pour admirer la vasque s’envoler.

Chargement du twitt...

C’est un certain Bastien, derrière le compte @azerty774 sur X/Twitter, qui a partagé son spot au plus grand nombre, afin que chacun et chacune puisse également en profiter. Elle est pas belle, la France ? Pour s’y rendre, rien de plus simple, comme le partage Bastien : “Je vous conseille de remonter la rue du 29-Juillet depuis la place du marché Saint-Honoré [dans le 1er arrondissement de Paris, ndlr]. Vue imprenable.” Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour impressionner votre crush ce soir.