Depuis le coup d’envoi des Jeux de Paris le 26 juillet dernier, le périmètre du jardin des Tuileries s’est transformé en un site dédié à la fameuse vasque olympique, enflammée par Marie-José Pérec et Teddy Riner lors de la cérémonie d’ouverture, et ouvert au public jusqu’à la fin de l’événement, soit le 10 août prochain.
À voir aussi sur Konbini
Chaque soir, la vasque s’envole à 60 mètres du sol, du coucher du soleil jusqu’à 2 heures du matin, offrant un spectacle incroyable aux visiteurs. Bémol : le site est uniquement accessible sur réservation, et, victime de leur succès, les équipes des JO ont annoncé avoir épuisé tous les créneaux. Heureusement, ce valeureux twittos a trouvé le meilleur spot complètement gratuit et accessible pour admirer la vasque s’envoler.
Chargement du twitt...
C’est un certain Bastien, derrière le compte @azerty774 sur X/Twitter, qui a partagé son spot au plus grand nombre, afin que chacun et chacune puisse également en profiter. Elle est pas belle, la France ? Pour s’y rendre, rien de plus simple, comme le partage Bastien : “Je vous conseille de remonter la rue du 29-Juillet depuis la place du marché Saint-Honoré [dans le 1er arrondissement de Paris, ndlr]. Vue imprenable.” Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour impressionner votre crush ce soir.