Ce que Tom Daley tricote en tribune ? Ça commence par “chaussette” et ça finit par “pénis”

Pratique pratique

Ce que Tom Daley tricote en tribune ? Ça commence par “chaussette” et ça finit par “pénis”

Image :

© Instagram/@tomdaley

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Il en a même offert une à son coéquipier Noah Williams !

Ces derniers jours, aux Jeux de Paris 2024, les images mémorables n’arrêtent pas de tomber. Et s’il fallait en retenir une, ce serait la joie de Dustin Lance Black qui assiste à la victoire de son mari Tom Daley, en compagnie de leurs deux fils. Une autre image à retenir, concernant le quintuple médaillé olympique britannique, c’est sa tendance à tricoter en tribune.

À voir aussi sur Konbini

Si le monde entier l’avait déjà remarqué avec ses aiguilles et ses fils lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2021, le sportif réitère à Paris, juste après avoir remporté une nouvelle médaille d’argent en duo avec son partenaire Noah Williams en plongeon synchronisé à 10 mètres. Et ce qu’il tricote risque de vous surprendre.

Au-delà des pulls, des chaussons et même des petites pochettes à médaille, Tom Daley, qui a commencé ce hobby durant le confinement, a l’habitude de tricoter des “willy warmers”, qu’on peut traduire par… “chaussettes à pénis”. Tout part en réalité d’une blague, orchestrée en guise de poisson d’avril de l’année 2022, alors que le plongeur de 30 ans feinte la sortie d’une ligne de chaussettes pour pénis, à porter autour du cou, sur son front ou sur ses oreilles.

Rapidement, la farce devient virale, et le plongeur confie même dans le podcast de l’animatrice Holly H que les chaussettes à pénis restent le tricot le plus demandé par ses ami·e·s pour des cadeaux d’anniversaire. “J’ai tricoté tellement de ‘chaussettes à zizi’, c’est incroyable.”

Depuis, le fameux accessoire est réapparu dans les mains de l’actrice de Sex Education Gillian Anderson, en version colorée XXL, pour accompagner la mise aux enchères d’un pull tricoté par Daley et porté par l’actrice dans la série, et dont les bénéfices ont été reversés à des associations LGBTQIA+.

En janvier dernier, Tom Daley s’est remémoré la chaussette à pénis offerte à son partenaire de tremplin Noah Williams, qui n’a d’ailleurs pas hésité à l’exhiber sur son compte OnlyFans. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, les deux camarades reviennent sur ce drôle de cadeau, lorsqu’un fan aborde la question que tout le monde se pose : “Comment avez-vous su quelle taille de chaussette pour pénis faire pour Noah ?”, ce à quoi Daley a répondu en riant : “Je suis la règle de la taille unique.”

Lorsque Noah Williams confie à son partenaire avoir porté le cadeau plusieurs fois, Tom Daley lui répond : “Ça ne m’étonne pas ! Je crois que tu l’as portée sur une photo de ton OnlyFans. C’est bien qu’elles soient portées. La plupart du temps, les gens s’en servent comme d’une petite nouveauté qui n’est jamais utilisée.”

Et si les chaussettes pour pénis ne sont pas pour vous, rassurez-vous : d’autres tricots confectionnés par Tom Daley incluent des sweaters, des gilets et des bonnets colorés et adorables, vendus pour la bonne cause ! La marque Made With Love by Tom Daley du plongeur britannique, lancée en 2021, reverse en effet les fonds récoltés à la fondation Brain Tumour Charity, qui lutte contre le cancer du cerveau, qui a emporté son père en 2011.

Le Britannique sera de nouveau en compétition pour ces Jeux de Paris 2024 pour le plongeon en solo, dont les qualifications commencent le 9 août prochain.