Ce food truck vous propose de ramener votre propre paquet de chips et de le blinder de viande et de légumes

Ce food truck vous propose de ramener votre propre paquet de chips et de le blinder de viande et de légumes

Image :

TikTok

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

Est-ce qu’on a envie de tester ? Absolument. Est-ce qu’on regarde le prix des billets pour les États-Unis ? Peut-être.

Lors d’une de nos pérégrinations quotidiennes sur TikTok, on est tombés sur un concept de restauration peu conventionnel. Dans l’État de Virginie, aux États-Unis, le food truck Flavor Hive connaît une grosse hype pour son menu “Bring your own bag” (“Ramenez votre propre sac”). Le concept est simple : ramenez un paquet de chips de votre choix et on vous le remplit avec près de 340 grammes de “protéines” (bœuf, poulet ou falafels), de légumes et de sauce pour seulement 10 dollars.

À voir aussi sur Konbini

@flavorhivetruck Replying to @elpresidente ♬ original sound - flavorhivetruck
@flavorhivetruck

Bring your own bag of chips and we will fill it up with over 12 ounces of meat and other fixings

♬ original sound - flavorhivetruck

Sur TikTok, les vidéos de ces préparations cumulent des millions de vues et génèrent chez les spectateurs des réactions mitigées. Certains crient au génie marketing ou meurent d’envie de tester, quand d’autres déplorent une hérésie culinaire.

@flavorhivetruck

Bring your own bag of chips and we will fill it up with over 12 ounces of Halal meat and other fixings. Vegan options are available as well

♬ original sound - flavorhivetruck
@flavorhivetruck

Bring your own bag of chips and we will fill it up with over 12 ounces of Halal meat and other fixings. Vegan options are also available.

♬ original sound - flavorhivetruck

Quoi qu’il en soit, les affaires semblent marcher pour Flavor Hive grâce à ce concept qui, en réalité, n’a rien de nouveau. Au Mexique, on appelle ça des “tostilocos”, des tortillas recouvertes de viande, de légumes, de sauce piquante et de cacahuètes japonaises. En France, on ne connaît pas encore d’adresse qui se serait lancée sur ce créneau, mais notre petit doigt nous dit que ça ne saurait tarder.