Depuis la retraite internationale de Hugo Lloris, le brassard de capitaine des Bleus est revenu à Kylian Mbappé. Dans ce rôle, on imagine l’attaquant du Real Madrid haranguer ses coéquipiers dans les vestiaires et les remobiliser pendant la rencontre. Sur les réseaux sociaux, le compte de l’équipe de France nous informe un peu sur l’attitude de “Kyks” dans ce rôle avec des images de sa causerie avant France-Autriche.
À voir aussi sur Konbini
“Quoi qu’il se passe, l’arbitre, le terrain, les supporters, il faut toujours répondre par le jeu. On a les joueurs pour jouer. On met le ballon au sol, on joue”, scande Mbappé dans le vestiaire au milieu de ses camarades. “Kiffez, les gars ! C’est des matches de l’Euro, kiffez. On n’a peur de rien du tout.”
Chargement du twitt...
Rien de nouveau sous le soleil, comme le fait que d’autres joueurs comme Jules Koundé, Antoine Griezmann ou Olivier Giroud prennent aussi la parole dans ce moment de préparation, mais ça permet de voir le numéro 10 de l’équipe de France dans son rôle de leader d’équipe autrement que sur le terrain.