Brad Pitt bientôt au volant d’une monoplace à l’occasion d’un Grand Prix de Formule 1 ?

Vroom vroom

Brad Pitt bientôt au volant d’une monoplace à l’occasion d’un Grand Prix de Formule 1 ?

Image :

Capture d’écran Youtube bande annonce Once Upon a Time in Hollywood

"Rendez-vous au premier virage" avec l’acteur de 59 ans !

Vous avez bien lu, on risque de retrouver Brad Pitt sur l’asphalte d’un circuit de Formule 1 à bord d’une monoplace. Le réalisateur Joseph Kosinski et le producteur Jerry Bruckheimer ont révélé de nouvelles informations lors d’une conférence organisée au F1 Accelerate Summit de Miami à propos de leur film sur la Formule 1 avec Brad Pitt. Selon ESPN, ces derniers devraient créer une “11e écurie” dans laquelle Brad Pitt compterait parmi les pilotes lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone (7, 8 et 9 juillet) afin de filmer des images de course les plus réalistes possibles.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Si on savait déjà que le film sera produit par Apple Studios et qu’il compte parmi ses producteurs un certain Lewis Hamilton, septuple champion de Formule 1 et actuellement pilote pour l’écurie Mercedes, on a appris que les équipes du film auraient créé pour l’occasion “la plus petite caméra mobile 6K jamais conçue pour emmener le spectateur dans le cockpit… dans lequel leurs stars conduiront réellement”, selon Will Buxton, un journaliste présent lors de la conférence.

Toujours selon ce dernier, “la voiture a été conçue par Mercedes et est déjà en test”, tandis que “Lewis Hamilton est en communication quotidienne et donne des conseils sur le scénario pour s’assurer qu’il s’agisse du film de course le plus précis jamais réalisé”.

Chargement du twitt...

Dans un article publié dans la foulée de cette conférence, Variety a précisé “que Brad Pitt n’affronterait pas d’autres pilotes sur la piste et que la voiture de course qu’il pilotera sera probablement une version modifiée d’une voiture junior F2 ou F3”.

Le mois dernier, le directeur général de la F1, Stefano Domenicali, s’était déjà exprimé à propos de ce film lors d’une conférence téléphonique avec des investisseurs de la Formule 1 : “Ce sera assez envahissant en termes de production, c’est quelque chose que nous devons contrôler d’une certaine manière, mais ce sera une autre façon de montrer que la F1 ne s’arrête jamais.”