Nouvelle vocation pour le futur ex-Premier ministre ? Alors qu’il a eu la chance de saluer la chanteuse américaine Lady Gaga lors de l’épreuve olympique de natation, Gabriel Attal s’est vu offrir le scoop de l’année – du moins si vous êtes un Little Monster aguerri. Après l’avoir félicitée pour son incroyable performance lors de la cérémonie d’ouverture du 26 juillet dernier, l’homme politique a été présenté à Michael Polansky, la moitié de Lady Gaga, qu’elle a introduit comme “son fiancé”. Alerte, alerte.
À voir aussi sur Konbini
C’est que les rumeurs fusaient depuis quelques mois, notamment après que la chanteuse a été aperçue avec un énorme diamant à l’annulaire. Sans pression, le Premier ministre français a donc partagé la grande nouvelle à travers une simple vidéo de cette rencontre olympique avec la chanteuse, à la fois sur son Instagram et sur son TikTok. À l’heure des grandes annonces sous forme de posts réfléchis et léchés, la nouvelle du premier mariage de Gaga est donc lâchée sur le compte “d’un des dix hommes les plus méprisés du pays”, s’en amuse une twittos.
Inconnu du grand public, Michael Polansky (qui n’a rien à voir avec Roman Polanski, comme beaucoup semblent s’en inquiéter) est un homme d’affaires américain et philanthrope, connu pour avoir cocréé la fondation Parker avec Sean Parker, ancien dirigeant de Facebook. Il est également membre du conseil d’administration du Parker Institute for Cancer Immunotherapy, qui soutient la recherche sur le traitement du cancer. Lady Gaga et lui se sont rencontrés en 2020, et ont officialisé leur relation la même année.
Lady Gaga est de passage à Paris suite à sa performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024, où elle a interprété sur les quais de la Seine l’hymne de cabaret “Mon truc en plumes” de Zizi Jeanmaire. Elle a également profité de son passage dans la capitale pour interagir avec ses fans devant son hôtel, que ce soit pour des sessions de karaoké ou des partages de nouveaux sons à venir.