À voir aussi sur Konbini
Lors de la rencontre Manchester City – West Ham du 3 mai 2023 comptant pour la 28e journée de Premier League, il a été demandé à l’école primaire Cravenwood Primary Academy de dessiner les joueurs de Manchester City. Ainsi, pendant le match, le compte Twitter de Manchester City a partagé les dessins des buteurs, pour à la fin présenter l’équipe entière :
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Il faut croire que personne n’a respecté Gündogan mais le pire, c’est Álvarez. Il ressemble à un mélange entre un sandwich Subway et une lampe de chevet. Bon, il faut se rappeler que ce sont des enfants, et que très peu d’entre nous arriveraient à pondre des dessins de ce niveau. D’ailleurs, même Rúben Dias, défenseur de City, y va de son commentaire lorsqu’il découvre avec surprise son portrait :
Chargement du twitt...
D’abord, il se demande pourquoi il a été dessiné en gris, puis il se rappelle que ce sont des enfants et il trouve le dessin plutôt très beau. Et il n’a pas tort. On devrait avoir la même chose en Ligue 1 avec le compte Twitter du PSG qui partage le dessin de Mbappé lorsqu’il marque des master class face à Lorient.