Brian Harman a beau avoir remporté ce dimanche le British Open, l’un des plus prestigieux tournois de golf de la planète, il a prévu de célébrer sa victoire sobrement à son retour à la maison, dans la ville de Savannah (États-Unis). Interrogé à ce sujet après sa victoire, l’Américain de 36 ans a déjà tout prévu. Rien d’extravagant, juste passer du temps sur son nouveau tracteur à tondre l’herbe de son terrain de chasse situé dans l’État de Géorgie. Les choses simples.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Vu la taille du terrain — plus de 200 hectares —, c’est une activité qui risque de lui prendre pas mal de temps. Mais le golfeur “est très enthousiaste” à l’idée de passer “les prochaines semaines” sur son nouveau véhicule “acheté il y a deux semaines”.
Pour les passionnées de tonte d’herbe, le nouveau tracteur de Brian Harman est un “Kubota de 105 chevaux de couleur orange”, détaille-t-il. Un engin “très beau”, précise-t-il, mais dont le prix pourrait poser problème auprès de son épouse. “Je ne lui ai pas dit combien j’ai dépensé pour l’acheter”, lâche-t-il, hilare, aux journalistes.