Après avoir remporté le British Open, le golfeur Brian Harman va célébrer son titre au volant de… son tracteur

Les choses simples

Après avoir remporté le British Open, le golfeur Brian Harman va célébrer son titre au volant de… son tracteur

Image :

© Julia Koblitz/Unsplash

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Certains font la fête après avoir remporté un titre majeur, d’autres, comme le golfeur Brian Harman, vainqueur du British Open, préfèrent passer du temps sur leur tracteur.

Brian Harman a beau avoir remporté ce dimanche le British Open, l’un des plus prestigieux tournois de golf de la planète, il a prévu de célébrer sa victoire sobrement à son retour à la maison, dans la ville de Savannah (États-Unis). Interrogé à ce sujet après sa victoire, l’Américain de 36 ans a déjà tout prévu. Rien d’extravagant, juste passer du temps sur son nouveau tracteur à tondre l’herbe de son terrain de chasse situé dans l’État de Géorgie. Les choses simples.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Vu la taille du terrain — plus de 200 hectares —, c’est une activité qui risque de lui prendre pas mal de temps. Mais le golfeur “est très enthousiaste” à l’idée de passer “les prochaines semaines” sur son nouveau véhicule “acheté il y a deux semaines”.

Pour les passionnées de tonte d’herbe, le nouveau tracteur de Brian Harman est un “Kubota de 105 chevaux de couleur orange”, détaille-t-il. Un engin “très beau”, précise-t-il, mais dont le prix pourrait poser problème auprès de son épouse. “Je ne lui ai pas dit combien j’ai dépensé pour l’acheter”, lâche-t-il, hilare, aux journalistes.