Comme souvent, la Premier League est très disputée. Un seul petit point sépare les trois premiers du championnat. Mais si certains ont pour objectif de triompher en fin de saison, d’autres, en revanche, essayent juste de ne pas sombrer. C’est le cas d’Everton, 17e du championnat, aux portes de la relégation.
À voir aussi sur Konbini
Heureusement, le capitaine par intérim du club sait comment remonter le moral de ses supporters. À partir du 23 février, il sera à l’affiche de Married to the Game, une émission dans laquelle on suit la vie de couple d’un footballeur professionnel, qui sera diffusée sur Prime Video.
Chargement du twitt...
Non, non, ce n’est pas une blague. Alors que leur club est relégable, les supporters d’Everton vont en plus devoir subir des vannes sur leur capitaine. En réalité, James Tarkowski fait plutôt une bonne saison (d’après les fans du club sur X/Twitter, puisque, évidemment, on ne regarde pas les matches d’Everton), tout comme le club finalement, dont le classement au championnat s’explique surtout par les 10 points qui leur ont été retirés pour infraction aux règles financières.