Les grands coups de volant (pas de Tesla) d’Elon Musk à la conduite de son bolide X/Twitter n’en finissent pas de faire sombrer le réseau social de microblogging. Après avoir rendu les “badges” de vérification payants via un abonnement, rendant le petit “check” bleu inutile, voire vulgaire, au point que de nombreux abonnés payants décident de ne pas l’afficher, le modèle payant pourrait s’étendre à tous les utilisateurs de la plateforme.
À voir aussi sur Konbini
“Un petit abonnement mensuel pour tous les utilisateurs de X”
C’est la petite phrase pleine de conséquences prononcée par Elon Musk lors d’une discussion sur les intelligences artificielles au cours d’une rencontre lundi avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Rapportée dans un tweet par le journaliste américain Dave Lee sur ladite plateforme, la déclaration a depuis enflammé le réseau social.
Chargement du twitt...
On ne sait pas quand et comment Elon Musk compte mettre en place ce passage à un modèle entièrement payant de son joujou, mais connaissant la maison, on n’en est probablement pas au dernier rebondissement. Suite au prochain épisode tweet.