Une mise à jour Call of Duty a fuité et elle devrait vous permettre de transformer vos ennemis en… sandwich

Une mise à jour Call of Duty a fuité et elle devrait vous permettre de transformer vos ennemis en… sandwich

Image :

Screenshot X : @Soupsilly_

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

Une mise à jour qui devrait tomber pile pour le 4/20.

Nicki Minaj, Snoop Dogg, Rambo… On commence à être habitués aux cosmétiques originaux sur Call of Duty, mais celui qui vient de fuiter est peut-être notre préféré. Le 20 avril devrait sortir un pack de cosmétiques sur le thème du cannabis. À l’affiche : skins d’armes, de personnages, map occasionnelle et, surtout, un nouveau traceur d’armes, qui transforme les ennemis en sandwiches :

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

4/20

La sortie de ce nouvel ensemble de cosmétiques n’est pas un hasard. Le 20 avril, ou le 4/20 chez nos confrères américains, c’est la journée du cannabis. 4:20 est à l’origine une expression américaine qui désigne le moment propice pour manger un sandwich. Le 20 avril à 4 h 20, les astres sont donc alignés et, aux États-Unis, les amateurs célèbrent en partageant des sandwiches.

Pour l’instant, rien d’officiel, puisque Call of Duty n’a encore rien annoncé. Mais les vidéos qui ont fuité sont si bien faites qu’on a du mal à ne pas y croire, d’autant plus que par le passé, le jeu avait déjà sorti des cosmétiques à caractère sandwichesque.