Sur Baldur’s Gate III, il y a (déjà) un speedrun pour faire le sexe le plus vite possible

Puceau moi ? ^^

Sur Baldur’s Gate III, il y a (déjà) un speedrun pour faire le sexe le plus vite possible

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

La catégorie "Sex%" a été lancée, et c’est déjà moins de cinq minutes.

Depuis quelques semaines, Baldur’s Gate III est enfin sorti et les amateurs de Donjons et Dragons et autres jeux de rôle se régalent. Certains ont déjà consacré cent heures au même personnage, d’autres ont préféré multiplier les persos, tandis que, de mon côté, mes amis foutent n’importe quoi à détrousser n’importe quel PNJ qui passe et à me foutre leurs AoE dans la gueule.

À voir aussi sur Konbini

Bref, vous l’aurez compris, Baldur’s Gate se joue comme on le souhaite, et évidemment, comme tout bon jeu de rôle à choix, il y a des romances possibles. Avec des elfes, des humains ou encore des têtes de poulpe, peu importe, il y a zéro kink shaming dans le monde de Donjons et Dragons, vous pouvez entretenir des relations avec un de vos alliés après quelques dialogues bien choisis.

Qui dit romance dit donc… speedrun associé. Répondant au pseudo de Mae, une joueuse canadienne est pour l’instant une des rares speedrunners à s’être attaqués à Baldur’s Gate III, un titre qui est plutôt du genre à se finir en une centaine d’heures. Pour le moment, c’est elle qui a le record du “Any%” (arriver aux crédits de fin le plus rapidement possible), en 9 minutes et 54 secondes – 8 minutes et 58 secondes si on enlève les temps de chargement.

Mais Mae ne s’est pas arrêtée en si bon chemin : la joueuse a ainsi créé la catégorie “Sex%”, qui consiste à… coucher le plus vite possible avec un personnage. Son premier record était de 7 minutes et 54 secondes, mais il y a quelques minutes à peine, elle a posté une nouvelle vidéo où elle y arrive en 4 minutes et 12 secondes. On vous laisse regarder, si toutefois vous arrivez à comprendre quelque chose :

Grosso modo, le but est de tout rusher en utilisant le sort qui triple la distance de saut, de passer toute l’introduction, de rusher quelques combats, pour enfin réussir à avouer votre béguin au personnage clé de Lae’zel, une guerrière du genre plutôt directe lorsqu’il s’agit de parler de relation intime – ça tombe bien, c’est ce qu’il faut pour le speedrun.

Par rapport à ses premiers essais, Mae a trouvé comment passer un long combat (en fuyant) et elle a pris la même race que Lae’zel, une githyanki, pour faciliter les interactions avec sa “dulcinée”.

Moins de cinq minutes après le début du jeu, c’est gagné : you got laid. En commentaire épinglé, Mae conclut :

“Je dois admettre que lorsque j’avais 10 ans, ‘recordman du monde de speedrun de sexe’ n’était pas la situation dans laquelle je pensais être dix ans plus tard.”