Quand on voit le concours de sosies de Jung Kook, on se dit que la blague est peut-être allée un peu trop loin

JUNG COOK on a dit

Quand on voit le concours de sosies de Jung Kook, on se dit que la blague est peut-être allée un peu trop loin

Image :

Screen @archiveforJK

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

La star de BTS ne méritait peut-être pas cet "hommage".

Pendant que le vrai Jung Kook, idol du groupe BTS, poursuit son service militaire, à Chicago des fans possiblement en manque de sa présence ont suivi la trend des concours de sosies. Et ont tout naturellement organisé une édition en son honneur, à la recherche du nouveau JK “lookalike”. On voyait flou pour celui qui a ouvert le bal, aka le concours pour trouver le sosie de Timothée Chalamet. Et ceux pour Jeremy Allen White ou Harry Styles nous ont bien fait rire – les gagnants respectifs cultivent chacun une petite ressemblance, on l’avoue.

À voir aussi sur Konbini

Mais là, on reste un peu sans voix. Aucun participant (ou aucune participante, car il y avait aussi des femmes) ne tend à lui ressembler, pas même de loin. Le gagnant a juste des piercings et la même coiffure. Plus ou moins. Forcément, sur les réseaux, les réactions fusent, chacun étant à la recherche du meilleur jeu de mots, mais tout le monde semble “corda” sur un point : on cherche encore comment les deux hommes peuvent être liés. “This is not serious, right?”, “JUNG COOK”, “Jung book maybe”, entre autres.

@amberyeet after YEARS of getting comments that he looks like him, @Andrew WON THE JUNGKOOK LOOKALIKE CONTEST IN CHICAGO!!😭 #jungkook #bts ♬ Standing Next to You - Jung Kook

Bon, évidemment, de notre côté, on n’est pas sincèrement fâchés, car il est bon de rappeler que ces concours restent bon enfant. C’est un moment de convivialité, probablement entre fans de K-pop, voire de membres de l’ARMY (le nom de la fandom du groupe BTS), et ici l’idée est juste de s’amuser et de ne pas se prendre au sérieux. Enfin, peut-être que certains avaient un peu plus d’ambitions professionnelles. On espère tout de même que celles-ci n’avaient rien à voir avec le fait de remplacer JK – on veut bien rire deux minutes, mais il faut savoir rester les pieds sur terre.