À voir aussi sur Konbini
Alors qu’Elon Musk lance son lance-flammes à 600 euros, les Maîtres de l’Eau de Xiaomi ont choisi de partir sur une arme beaucoup moins létale et beaucoup plus fun : le pistolet à eau. Mais pas un pistolet à eau en carton qui tire des postillons. Un vrai fusil à eau qui envoie des cascades. Son nom, c’est le Mijia Pulse Water Gun et c’est une dinguerie.
Le Mijia Pulse Water Gun, c’est jusqu’à neuf mètres de portée, de quoi arroser tout ton jardin sans bouger de ta chaise longue. Pas besoin de pomper, il suffit d’appuyer sur la gâchette pour tirer en rafale et, une fois le réservoir vide, il se remplit automatiquement en à peine 20 secondes.
Contrairement à tous les autres pistolets à eau de bébé, le Mijia Pulse Water Gun possède trois modes de tirs : un mode rafale, un mode coup par coup et un mode longue portée. Un écran affiche le mode utilisé, le niveau d’eau restant et la batterie. Oui, car le machin fonctionne sur batterie. Mais rassure-toi, un simple câble USB-C suffit pour recharger le monstre.
Mijia est une branche de Xiaomi qui ne fabrique aucun produit en lien avec la marque principale, à savoir les téléphones, montres connectées et autres. Le Pulse Water Gun est passé par un financement participatif et a rempli tous ses objectifs. Il devrait être commercialisé en Chine d’ici peu, à hauteur de 85 euros. Nous n’avons aucune information concernant une arrivée sur le marché français.