Depuis sa sortie fin octobre 2024, le jeu mobile Pokémon TCG Pocket a dépassé les 30 millions de téléchargements à travers le monde. C’est un succès sans équivoque, même si, encore aujourd’hui, on s’énerve à ne choper que des cartes nulles alors que les autres ont des cartes immersives et Mewtwo-ex couronne en double. Mais les choses devraient changer d’ici peu, car, dans ce communiqué officiel de Pokémon TCG Pocket, ça parle enfin d’échanges de cartes :
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Après quelques remerciements, le communiqué s’exprime sur les prochaines mises à jour. Ainsi, on devrait avoir :
- de nouveaux boosters d’ici la fin de l’année ;
- l’ouverture des échanges de cartes en janvier 2025.
Et c’est tout. De plus, les échanges ne concerneront que certaines cartes, et un système graduel permettra d’augmenter la sélection de cartes échangeables. En quoi consistera ce système graduel ? Aucune idée, le communiqué n’en parle pas. On ne peut donc pas savoir s’il sera possible d’échanger directement une carte deux étoiles avec une autre carte deux étoiles d’un ami. Pour les nouveaux boosters, on peut espérer de nouvelles cartes inédites, mais ça reste flou.
Les développeurs comptent partager d’autres annonces prochainement, et, en attendant, ils nous rappellent de ne pas oublier d’ouvrir nos boosters gratuits chaque jour.