Oubliez Mario Kart, DreamWorks arrive avec son jeu de course et ça va tout casser

Shrek Kart

Oubliez Mario Kart, DreamWorks arrive avec son jeu de course et ça va tout casser

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

L’oignon remplace la carapace bleue et on dit oui.

Des jeux de course DreamWorks, on en a eu quelques-uns, Shrek Smash n’ Crash Racing en 2006, Madagascar Kartz en 2009 et DreamWorks Super Star Kartz en 2011. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on en a gardé que très peu de souvenirs. Heureusement, DreamWorks revient à la charge avec DreamWorks All-Star Kart Racing.

À voir aussi sur Konbini

Fort d’une vingtaine de personnages jouables issus des films DreamWorks, DreamWorks All-Star Kart Racing promet d’être au moins fun, sinon génial. Au programme, on aura évidemment des personnages de Shrek, à savoir Shrek, Fiona, l’Âne, le Chat Potté, et même Mort (le loup des films Le Chat Potté) si vous prenez la version Digital Deluxe. Megamind et Titan de Megamind s’invitent à la soirée aux côtés de Hiccup et Astrid de Dragons et Ted de Baby Boss. Et Kung Fu Panda voit un gros casting arriver avec Po, Tigresse, Maître Shifu Sweng et même Maître Oogway si vous prenez la version Deluxe. Pour terminer, les trolls de Trolls viendront accompagner chaque pilote sur le circuit, un peu comme le Lakitu dans Mario Kart.

©GameMill Entertainment

Les circuits aussi promettent d’être aussi variés qu’originaux. Préparez-vous à rouler sur le royaume de Fort Fort Lointain dans Shrek, Bergen Ville dans Trolls, Baby Corp dans Baby Boss ou le zoo de New York City dans Madagascar. Vous pourrez ainsi affronter vos amis dans des parties à 4 en local ou à 8 en ligne et montrer que même si vous êtes éclatés sur Mario Kart, vous vous défendez dans l’univers de DreamWorks.

DreamWorks All-Star Kart Racing est produit par GameMill Entertainment et sortira le 24 octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X au prix de 39,99 dollars (donc sûrement 39,99 euros).

©GameMill Entertainment

©GameMill Entertainment