Après avoir fait saigner les mains des joueurs amateurs et fait briller le cœur des try harder, Elden Ring avait globalement rendu notre année 2022 beaucoup plus joyeuse. Alors que le jeu a fêté son premier anniversaire le 25 février et qu’il porte le titre du jeu vidéo le plus récompensé de tous les temps, voilà que FromSoftware annonce à la surprise de toutes et tous le développement de son premier DLC : Shadow of the Erdtree.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
“Lève-toi, Sans-Éclat, et ensemble marchons vers un nouveau chemin. La prochaine extension de Elden Ring, L’Ombre de l’Arbre-Monde, est actuellement en développement. Nous espérons que vous avez hâte de découvrir ces nouvelles aventures dans l’Entre-Terre.”
Pour l’instant, nous n’avons aucune date, mais seulement une image. Celle-ci montre un personnage aux cheveux longs chevauchant vraisemblablement Torrent. Est-ce Miquella ? Ou l’ancien propriétaire de Torrent ? Qu’en est-il de l’Arbre-Monde, qui ne ressemble pas du tout à celui du jeu vidéo ? Pourquoi est-il sombre et a l’air de saigner ? Tant de questions, si peu de réponses.
En tout cas, c’est un merveilleux cadeau d’anniversaire pour les fans du jeu, surtout qu’Elden Ring vient de dépasser les 20 millions d’exemplaires vendus. D’ailleurs, un premier contenu supplémentaire entièrement gratuit était déjà sorti fin 2022, dans lequel les mystérieuses arènes de l’Entre-Terre ouvraient leurs portes afin de proposer des duels sanguinaires aux joueurs les plus aguerris.
Elden Ring est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.