Biiiiip ! Vous entendez ? C’est le micro-ondes en fonction dégivrage de Mariah Carey ! Oui, Halloween est passée, alors on se glisse sous un plaid à carreaux pour invoquer l’esprit des fêtes. Pour se mettre dans l’ambiance, la rédaction de Konbini a sélectionné pour vous, tout au long du mois de novembre, ses calendriers de l’avent préférés. Chocolat, beauté et même sextoys : retrouvez chaque jour un nouveau moyen d’attendre le père Noël.
À voir aussi sur Konbini
Si tu penses que les calendriers de l’avent, c’est juste pour les enfants… bon tu as peut-être raison. Mais soyons honnêtes : combien d’adultes geeks vont craquer (en douce) pour tous ces calendriers LEGO ? Alors, il y en a beaucoup à choisir donc aujourd’hui on reste sur un classique : le Star Wars.
© LEGO
Pour 34,99 euros, LEGO propose 24 petites surprises à monter soi-même. Au menu : des mini-figurines comme Luke et Leia avec des pulls moches de Noël, des vaisseaux emblématiques (coucou le Faucon Millenium et le X-Wing), et même des droïdes. Petit mélange entre la trilogie originale, la prélogie, la série Ahsoka et sans aucune mention de la postlogie – oh zut…
De quoi patienter avant le réveillon en construisant une mini-galaxie… plutôt que de grignoter un chocolat sans âme.
On sait que tu hésites. “C’est pour les enfants”, te dis-tu, mais au fond, la tentation du côté obscur des jouets geeks est toujours présente. Que ce soit par nostalgie Star Wars ou par addiction aux LEGO, tu trouveras des raisons de justifier ton acquisition. Sinon il reste la technique de l’acheter “pour les petits-cousins”, histoire de ne pas trop afficher son enthousiasme.
Alors oui, c’est peut-être un jouet, mais un jouet qui fera plaisir autant aux Jedi en herbe qu’aux grands enfants pas si assumés. La Force n’a pas d’âge, après tout.