Fini les Arial et autres Times New Roman, on a déniché une police d’écriture parfaite pour vous. Alors que son album Utopia, dont la sortie devrait être imminente, déchaîne les passions, Travis Scott fait encore parler de lui avec une collaboration totalement étonnante avec le magazine américain d’architecture Pin-Up.
À voir aussi sur Konbini
À l’occasion de la sortie de son 34e numéro, le magazine a mis en avant le rappeur originaire de Houston avec une série de clichés pris par l’excellent photographe français Thibaut Grevet. On y voit le rappeur dans différentes positions afin de former les 26 lettres de l’alphabet grâce à des montages photo.
Chargement du twitt...
Si l’article et les photographies ne sont disponibles que sur le format papier du magazine, il est tout de même possible d’utiliser la police d’écriture. Pin-Up a mis en place sur son site web une page où chaque internaute peut écrire ce qu’il veut avec cette police d’écriture totalement légendaire. Pour y accéder, ça se passe ici.
Et comme on vous connaît bien, on a déjà tapé les mots et les phrases que vous allez forcément vouloir écrire (on vous épargne d’utiliser vos doigts) :