Si les jumelles Grady terriblement culte du film Shining avaient grandi, elles auraient sûrement ressemblé trait pour trait à ces deux soeurs russes. Evelina et Lola Tajie sont deux jeunes mannequins qui rivalisent d’imagination pour créer les vidéos les plus flippantes possible sur TikTok. Leur compte, déjà suivi par plus de 300 000 personnes, regorge de pastilles horrifiques où les deux jeunes femmes se mettent en scène sur des trends de la plateforme. C’est l’occasion de se faire peur en toute sécurité à l’approche d’Halloween.
À voir aussi sur Konbini
Sur l’une d’entre elles, les deux soeurs dansent au rythme de la version instrumentale de la chanson “Brutus” par The Buttress, exécutant une chorégraphie semblant sortir tout droit d’American Horror Story. Ajoutez à ces mouvements de bras désarticulés un sourire carnassier et un regard glaçant et vous obtenez la combinaison parfaite pour frissonner au plus profond de votre être.
Sur d’autres, elles reprennent la creepypasta par excellence : la fameuse “Serbian Dancing Lady”, une légende urbaine remontant à 2019. Cette dernière prétend qu’une étrange femme serbe danserait en robe traditionnelle en pleine nuit et poursuivrait quiconque l’apercevrait, armée d’un couteau.
On les aperçoit donc toutes deux danser de dos, en pleine nuit, dans un parc, avant de se retourner et de courir vers la caméra. Postée il y a une semaine, la vidéo a déjà récolté plus de 22 millions de vues :
@_evaat__ inst:evelinatajie #serbianlady ♬ som original - pao humilde
Gare aux cauchemars :