Nouvelle arme, nouvelle région, nouveau boss, l’énorme mise à jour de Hades II apporte une multitude de nouveautés

Miracle aux Enfers

Nouvelle arme, nouvelle région, nouveau boss, l’énorme mise à jour de Hades II apporte une multitude de nouveautés

Image :

©Supergiant Games

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Non ce n’est pas un DLC, mais une simple mise à jour gratuite.

Le 6 mai 2024 sortait en accès anticipé Hades II, la suite du jeu Hades qui avait cartonné en 2020. Si ce n’était qu’une première expérience, cette première version d’Hadès II se montrait déjà complète et proposait aux joueurs une expérience incroyable, mais ce 16 octobre 2024, Supergiant Games sort une énorme mise à jour. Elle s’appelle l'”Olympic Update” et est une véritable boîte de Pandore de bienveillance.

À voir aussi sur Konbini

Ainsi, nous pourrons découvrir davantage l’Olympe, rencontrer un nouveau boss (Prométhée, le dieu qui a offert le feu aux Hommes) et jouer avec une nouvelle arme (le Manteau Noir), qui semble bien être un exosquelette alliant corps à corps et dégâts à distance. Deux nouveaux familiers intègrent notre équipe aussi, tout comme de nouveaux dieux, comme Athéna et Dionysos, qu’on avait connus dans le premier jeu. On ajoute de nouveaux décors pour la Croisée des Chemins, de nouveaux designs pour les personnages, de nouveaux dialogues, de nouvelles intrigues et de nouvelles musiques et en fait, on a un tout nouveau jeu entre les mains et ce, gratuitement.

Ça ne s’arrête pas là, puisque début 2025, nous aurons le droit à une nouvelle mise à jour. On va jouer à Hades II pendant une décennie en fait.