Merci à tous ! Voici les pubs Wish les plus pétées que vous nous avez envoyées

Merci à tous ! Voici les pubs Wish les plus pétées que vous nous avez envoyées

Au menu : Saddam Hussein, insectes chelous et dentiers macabres.

Nous avions publié, la semaine dernière, un article sur les publicités Wish les plus bizarres, les plus incompréhensibles – et aussi les plus drôles. Conséquence de cet article, Konbini techno a été l’heureuse victime d’une avalanche de vos mails. À votre tour, vous nous avez présenté vos plus grandes incompréhensions face aux propositions du site de vente chinois. Pour vous remercier de vos contributions, voici une sélection pas piquée des hannetons des meilleures d’entre elles.

À voir aussi sur Konbini

On commence très fort avec ce produit mystère – oui, ça ressemble à de la weed, après, de là à essayer, j’ai des doutes sincères. Nous avons reçu cette pub de la part de nombreux lecteurs, mais aucun d’entre eux n’a émis d’avis sur la qualité du produit. Si ça se trouve, c’est juste un kit pour pot-pourri et on est mauvaise langue. Végétaux divers aux propriétés médicinales inconnues : 9 euros.

Le produit précédent a entraîné un déchaussement total de vos dents ? Pas grave, Wish en propose un superbe lot, idéal aussi en cas de ravages prématurés de l’âge. Réaction immédiate de ma collègue : “Gencives intégrées ! Pas mal du tout, une affaire !”. Dents trop nombreuses pour une bouche humaine : 3 euros.

On continue les festivités sur un thème commun que vous allez rapidement identifier :

Dans la série torture, on a aussi cette superbe… Perceuse pour orteil ? Idéal pour la destruction de verrues intempestives ou tout simplement, pour un petit nail art bien saucé. Tournevis pour gros doigt de pied, avec sa structure en métal intégrée : 2 euros seulement.

Soirée sexy en prévision ? La réponse est juste en dessous. Si vous n’arrivez pas à passer le cap du no bra, ça peut aussi servir à y aller par étapes. Ensemble de sous-vêtements marrants, mais inutiles : prix à débattre.

Cette contribution m’a laissée très perplexe et après consultation de mes collègues, quelques propositions ont été retenues, allant du soft “gingembre séché” aux “morceaux de mucus conservés”. Je vous laisse vous faire votre propre idée et me convaincre qu’il ne s’agit pas de ce que je crois. Lot de crottes de nez en bon état : prix inconnu.

On ne se décourage pas après l’incompréhension précédente et on enchaîne avec la suivante. Vous vous sentez seul et cherchez un animal de compagnie, mais vous n’avez pas vraiment le temps de sortir un chien trois fois par jour ou de vous extasier devant un hamster qui se trémousse dans sa roue ?

Wish propose ce lot de charmants insectes (je suis désolée, je n’ai aucune idée de ce que sont ces créatures poilues) pour vous tenir compagnie. 20/20 en affection, si on ne marche pas dessus accidentellement. Vos nouveaux meilleurs amis pour la vie : 5 euros seulement.

Si vous n’avez pas été convaincus par les créatures précédentes, je suis obligée de sortir mon arme secrète (sans mauvais jeu de mots), encore merci à Caitline pour cette contribution hors du commun. Saddam Hussein : 20 dollars pour sa tête. Ça n’a aucun sens.

Grand classique, les chaussettes “viande crue” *insérer ici blague sur Lady Gaga*. Pour les soirées barbecue, au risque de vous faire griller un panard. Imparable.

On va dire que j’ai l’esprit mal placé, mais ça m’a vraiment interpellée et ne me dites pas que ce n’est pas votre cas. Voici, en exclusivité, un collant avec un trou qui a l’air bien pratique. Image de démonstration à la clé. Collant jambes + deux doigts : 8 euros.

Ce prochain objet a été la cible de très grandes inquiétudes au sein de la rédaction. Et il y a de quoi : oui, on pourrait prendre la voie facile et s’imaginer qu’il s’agit d’une mangeoire à oiseau. Pourtant, quelque chose d’inexplicable nous a poussés à penser qu’il s’agissait en fait d’une machine à nuggets. Qu’en pensez-vous ? Pour des nuggets de pigeon : environ 260 euros (c’est quand même cher payé pour une simple mangeoire à oiseau !).

Je n’ai aucune explication pour cette prochaine image et j’en suis désolée. Nous l’avons reçue à beaucoup trop de reprises pour ne pas la partager, malgré le flou total dans lequel elle nous a tous laissés. La question c’est : est-ce qu’on a vraiment envie de savoir ?

Amen.

MAJ : Selon Kevin, un de nos lecteurs attentifs, il semblerait que les “insectes chelous” soient en fait des hameçons. Merci Kevin 🙂

Vous avez des idées de ce à quoi peuvent bien servir ces items farfelus ? Envoyez-nous vos meilleures hypothèses à hellokonbinitechno@konbini.com, vous referez nos journées !