Mise à jour 22 mars 19h30 : La princesse Kate Middleton a assuré aller “bien” et demandé le respect de sa vie privée, dans une vidéo diffusée vendredi où elle annonce être atteinte d’un cancer et avoir entamé une chimiothérapie. (AFP)
À voir aussi sur Konbini
Branle-bas de combat en Angleterre ! Mais où est passée la princesse ? Cela fait plusieurs semaines que nos amis outre-Manche n’ont plus de nouvelles de Kate Middleton, et ils sont évidemment très inquiets. En attendant d’avoir des nouvelles officielles, que l’on espère bonnes évidemment, les twittos anglais partagent leurs pires et meilleures théories sur X. Nos deux préférées ? Celle du BBL et celle où la princesse se serait perdue à la nullissime expérience Willy Wonka en Écosse.
Chargement du twitt...
“‘Ouais, en gros, Kate Middleton n’a pas été vue depuis des mois, comme si elle avait disparu. Plein de rumeurs circulent : elle aurait opté pour un BBL, aurait fait pousser sa frange, se serait perdue lors de l’expérience Wonka. Elle est aussi peut-être Banksy'”
Chargement du twitt...
“Tout le monde se demande pourquoi Kate Middleton et le roi Charles ne sont plus apparus en public. Je pense que la réponse est évidente. Ils ont été inversés comme dans Freaky Friday“
Chargement du twitt...
“Je ne veux pas spéculer, mais est-ce que quelqu’un a déjà vu Kate Middleton et l’inconnu dans la même pièce”
Chargement du twitt...
“Kate Middleton n’a pas été vue depuis environ 2 mois maintenant” (le screen fait référence au délai pour se remettre sur pied après une opération pour un BBL et il est de deux ou trois mois)
La princesse de Galles a été opérée mi-janvier “pour une intervention chirurgicale abdominale programmée”, avait annoncé le palais de Kensington dans un communiqué, cité par l’AFP. “L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant 10 à 14 jours.” “Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques”, le 31 mars, prévenait le palais de Kensington, réclamant “que ses informations médicales personnelles restent confidentielles”. On espère tous que Kate Middleton va bien !