Les Worlds de League of Legends, plus grande compétition d’e-sport au monde, sont bientôt de retour puisque l’édition 2023 débutera le 9 octobre prochain. En attendant, l’éditeur Riot Games a décidé de nous mettre l’eau à la bouche en dévoilant l’hymne officiel pour ces Worlds.
À voir aussi sur Konbini
L’année dernière, c’est la star internationale Lil Nas X qui s’était prêtée au jeu avec son titre “Star Walkin'”. Cette année, alors que les Worlds sont organisées en Corée du Sud, c’est naturellement vers la K-pop que Riot Games s’est tourné pour trouver le bon artiste capable d’interpréter la musique de sa compétition culte.
Sur X/Twitter, l’éditeur a publié un court extrait du titre “Gods” qui sera donc l’hymne officiel des Worlds 2023 de League of Legends. En plus d’annoncer la sortie du titre le 6 octobre prochain à 7 heures du matin, Riot annonce aussi le groupe interprète en featuring : NewJeans.
Chargement du twitt...
NewJeans est un girls band sud-coréen qui a notamment rencontré un succès phénoménal en 2022 avec son titre “Ditto”, se classant dans le Top 100 des titres les plus écoutés au monde. De plus, le style de “Gods” s’annonce comme un véritable retour aux sources : un mélange entre rock et musique épique, dans la veine de ce qui a fait le succès des titres des hymnes des Worlds : “Rise”, “Warriors”, etc.