Les zombies de Call of Duty reviennent plus sanglants que jamais (et sont devenus des armes terroristes)

Les zombies de Call of Duty reviennent plus sanglants que jamais (et sont devenus des armes terroristes)

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Modern Warfare aura son mode Zombies !

Si le mode Zombies est originellement la marque de fabrique des jeux Call of Duty développés par Treyarch (World at War, Black Ops, etc.), les morts-vivants les plus connus du FPS sautent le pas pour arriver pour la première fois dans la sous-franchise Modern Warfare.

À voir aussi sur Konbini

Avec Call of Duty: Modern Warfare 3, qui sortira le 10 novembre prochain, les zombies opèrent un grand retour, comme le montre le nouveau teaser balancé par l’éditeur Activision.

Les joueurs ayant joué au solo de Warzone reconnaîtront le visage familier de Victor Zakhaev, antagoniste vendeur d’armes qui a décidé de se tourner vers le bioterrorisme. En effet, sa nouvelle arme consiste en une fiole de brume violette capable de transformer les gens en zombies dévoreurs de chair humaine, rien que ça.

Face à eux, les joueurs incarneront un membre de la Task Force 141, unité antiterroriste qui comprend d’autres têtes familières comme Johnny “Soap” MacTavish ou encore Simon “Ghost” Riley. Ce mode Zombies signe aussi le retour d’un Sergei Ravenov beaucoup plus âgé qui revient de Black Ops Cold War pour expliquer aux rookies les bases du dégommage de zombies.

L’éditeur Activision décrit le mode comme une “expérience de survie par extraction en monde ouvert, joueur contre environnement (PvE)”.