Annoncé en mars 2022, le Dyson Zone, tout premier casque de la marque Dyson notamment connue pour ses aspirateurs et produits électroménagers, est aussi un… purificateur d’air. Un produit 2 en 1 unique et visuellement tout droit sorti d’un film de science-fiction.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
En plus d’un casque au design plutôt classique, Dyson propose une visière équipée de filtres qui permettrait d’éliminer 99 % des particules. Pour ceux qui se le demandent, oui, la visière peut s’enlever afin de ne garder que le casque et pouvoir écouter sa musique préférée sans avoir un objet massif devant sa bouche et son nez.
Bien respirer, ben c’est pas gratuit
Pour le moment, le casque est dispo en précommande (et sur rendez-vous) aux États-Unis et il faudra débourser la coquette somme de 949 dollars – environ 860 euros, mais on ne connaît pas encore le prix proposé par Dyson de notre côté de l’Atlantique. Une grosse somme pour un produit qui est vu par certains comme une prouesse technologique et par d’autres comme un désastre esthétique.
Chargement du twitt...
Nous, on va se contenter de vous laisser vous faire votre propre avis, en attendant de voir la première personne exhiber avec fierté le Dyson Zone dans le métro parisien.