La Karmine Corp (KC), structure e-sport fondée et dirigée par Kameto, frappe encore un gros coup. Il y a deux semaines, le streamer nous mettait l’eau à la bouche en annonçant le retour de la Karmine Corp Xperience (KCX), un grand show e-sportif dans lequel les équipes Karmine Corp s’illustrent sur scène, entre interlude musical et annonces sur le futur de la structure.
À voir aussi sur Konbini
Ce mercredi soir, Kameto a levé une partie du mystère : après le Palais des Congrès et Bercy, c’est La Défense Arena et ses 30 000 places qui accueilleront les supporters de la Karmine. Au programme : cinq jeux différents, sur lesquels les joueurs de la KC affronteront les meilleures équipes du monde.
Chargement du twitt...
KCorp vs the World
L’événement porte bien son nom. En effet, deux équipes internationales ont déjà été annoncées. L’équipe G2 représentera l’Amérique du Nord sur Rocket League. L’Amérique du Sud sera, elle, représentée par l’équipe brésilienne LOUD, qui affrontera la Karmine Corp sur Valorant.
L’équipe League of Legends, la plus attendue par les fans, n’a pas encore été annoncée. Kameto a confié ne pas être sûr de l’équipe qu’il pourrait accueillir. Les supporters ont bon espoir qu’une équipe sud-coréenne ou chinoise soit présente.
Jeu mystère, équipe League of Legends, show musical… Le dirigeant de la structure la plus populaire de France nous réserve encore de belles surprises. Pour les vivre en direct, ça se passe ici.