Depuis ses débuts il y a trois ans, la Karmine Corp, structure e-sport fondée et dirigée par le streamer Kameto, est devenue une institution importante au sein de la compétition de jeux vidéo en France et même au-delà. Hier soir, juste avant d’affronter l’équipe Solary au sein de la LFL (Ligue française de League of Legends), Kameto a décidé d’annoncer un événement exceptionnel.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Le 16 septembre prochain se tiendra donc la troisième édition de la Karmine Corp Xperience (KCX). Après deux événements qui ont fait salle comble (le dernier en date ayant eu lieu à Bercy), Kameto souhaite aller encore plus loin, annonçant une “salle exceptionnelle” (Paris La Défense Arena ?) et surtout la venue d’équipes internationales dans ce qu’il appelle le “Karmine Corp vs the World”.
Matches de League of Legends, de Valorant, de Rocket League… La liste des jeux présentés n’est pas encore annoncée mais la Karmine Corp souhaite faire de la KCX 3 un nouveau mètre étalon pour les événements physiques e-sportifs retransmis sur Twitch.
Il faudra encore attendre une douzaine de jours, le 19 juillet pour être exact, pour en savoir plus sur le lieu, les jeux présentés, et surtout pour pouvoir acheter ses billets.