On était là tranquilles, on terminait le week-end avec des activités diverses et variées comme regarder la Formule 1, pleurer devant L’Attaque des Titans, jouer à Hogwarts Legacy, et voilà que Bandai Namco lâche sur son compte Twitter le teaser d’un jeu vidéo dont on n’espérait même plus la sortie : Budokai Tenkaichi 4.
À voir aussi sur Konbini
Attention, la vidéo risque de vous rappeler d’excellents souvenirs.
Chargement du twitt...
Un écran cathodique à l’ancienne pour nous rappeler le support sur lequel on tapait Cell avec Gohan SSJ2, des images des jeux précédents, une scène avec Majin Vegeta pour un peu plus d’excitation, puis une transition en 16/9 pour assister à la transformation de Goku en Super Saiyan Blue. Il n’en fallait pas plus pour hyper toute la fanbase de Dragon Ball.
Le premier Budokai Tenkaichi fut incroyable, Budokai Tenkaichi 2 fut encore mieux, et Budokai Tenkaichi 3 fut au jeu vidéo de combat ce que la Joconde est à l’art (non, je n’en fais pas trop). Maintenant que Budokai Tenkaichi 4 est annoncé, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut.
Si aucune date n’a été précisée, on peut être certains, à la vue du SSJ Blue de Goku, que ce sera une suite et non un remake. Pour le reste, on peut espérer une sortie en 2023, voire 2024, mais rien de plus.