Il gagne un tournoi de Mortal Kombat mais doit payer le matos qu’il a cassé

Pas fatality

Il gagne un tournoi de Mortal Kombat mais doit payer le matos qu’il a cassé

photo de profil

Par Pierre Bazin

Publié le

Le vainqueur d’un tournoi e-sport a finalement perdu de l’argent.

Le samedi 29 juin se tenait le CEO, un tournoi de jeux vidéo de versus fighting comme Tekken 8, Dragon Ball FighterZ ou encore Mortal Kombat 1. Sur ce dernier jeu justement, un joueur a marqué les esprits : RezDyloch. En effet, après sa victoire contre RewindNV dans la finale du winner bracket, RezDyloch s’est quelque peu emporté, jetant sa chaise depuis le ring et touchant malencontreusement un éclairage de la salle.

À voir aussi sur Konbini

La suite du tournoi se passe ensuite très bien pour RezDyloch puisqu’il finit par remporter la grande finale et donc le tournoi, empochant environ 565 dollars de cash prize. Problème : l’éclairage percuté par la chaise en question valait 3 000 dollars selon l’un des fondateurs du tournoi CEO. Ce dernier a d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair avec un “dernier avertissement” expliquant que si une autre personne jetait du matériel de la scène, elle serait éliminée et bannie du tournoi.

Chargement du twitt...

Le gagnant, perdant financièrement de l’affaire, a donc célébré sa victoire en tweetant qu’il rembourserait la lumière cassée.