Il évite 8 carapaces bleues, termine 1er et nous offre le plus grand moment de Mario Kart de tous les temps

Mario King

Il évite 8 carapaces bleues, termine 1er et nous offre le plus grand moment de Mario Kart de tous les temps

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Il existe une vie après les carapaces bleues et ce joueur le prouve.

Attention, vous n’êtes pas prêts pour ce grand moment de jeu vidéo. Ce mardi 18 juillet, sur son live, le streamer BearUNLV a réalisé une prouesse incroyable en jouant à Mario Kart 8. Alors premier de sa course au 3e tour sur la Piste aux délices, BearUNLV s’est vu sans cesse attaqué par le pire objet qu’un leader puisse recevoir : la carapace bleue.

À voir aussi sur Konbini

Mais grâce à ses compétences hors du commun, son timing précis et un peu de chance, il a réussi l’impensable en remportant la course. On vous laisse regarder ça.

Chargement du twitt...

BearUNLV a pour habitude de streamer du Mario Kart, il est un joueur aguerri qui connaît les moindres raccourcis et virages de chaque circuit. Néanmoins, terminer 1er d’une course où il prend huit carapaces bleues, le tout en étant poursuivi par des rivaux aussi doués que lui, c’est très, très fort. Alors cet extrait vidéo accompagné d’un remix de “Gangsta Paradise” au piano peut aisément être qualifié d’œuvre d’art.

Pour les joueurs débutants qui découvrent l’esquive de carapace bleue avec un champignon, voici l’astuce : il faut utiliser le champignon au moment où la carapace s’arrête au-dessus de votre tête et pivote sur elle-même, juste avant qu’elle ne tombe sur votre personnage. Avec un peu d’entraînement, vous devriez y parvenir facilement et ainsi, devenir le champion de votre groupe de potes.