Alors que le DLC d’Elden Ring, Shadow of the Erdtree, continue de remuer les foules et de demander bien des prouesses à ses adeptes, voilà que Hidetaka Miyazaki, le patron de FromSoftware, débarque avec une annonce fort alléchante. Interviewé par The Guardian, il a partagé son avis sur un possible autre projet concernant Elden Ring : “Je ne vois aucune raison de refuser une interprétation, ou adaptation d’Elden Ring, en film par exemple”.
À voir aussi sur Konbini
Pardon, monsieur Miyazaki, mais même si ce n’est qu’une phrase innocemment lâchée, elle donne espoir à nombre de joueurs. Miyazaki ajoute néanmoins que ni FromSoftware ni lui n’auraient les compétences pour adapter Elden Ring en film. Il leur faudrait alors trouver un partenaire fort avec lequel travailler : “Nous devrions d’abord fonder une relation de confiance sur ce que nous essaierions d’accomplir, mais oui, ça reste un projet intéressant, ça, c’est sûr”.
Peut-être est-ce là une fenêtre ouverte à quelque chose d’encore plus grand que le jeu vidéo. En attendant, on a le DLC à se farcir.