En 2022 sortait Elden Ring, le titre qui a battu tous les records de l’univers du jeu vidéo. Deux ans après, FromSoftware nous mettait à nouveau bien avec la sortie du DLC Shadow of the Erdtree, qui était en fait un contenu proposant plus de 50 heures de jeu. En cette fin d’année 2024, la cérémonie des Game Awards approche et ce Shadow of the Erdtree est en lice pour remporter le prix du jeu vidéo de l’année, ce qui serait une première pour un DLC.
À voir aussi sur Konbini
Au micro du média japonais Game.Watch, Hidetaka Miyazaki, directeur de FromSoftware et père de tous les titres mythiques du studio (Dark Souls, Sekiro, Bloodborne, Armored Core), révèle qu’aucune suite d’Elden Ring n’est prévue pour le moment : “Nous n’envisageons pas vraiment le développement d’un Elden Ring 2.” Il ajoute néanmoins que “la propriété intellectuelle d’Elden Ring pourrait se développer sous une forme ou une autre à l’avenir.”
Bon, en vérité on s’en doutait un peu, il est normal que FromSoftware ait d’autres projets avant. De toute façon on s’en fiche, nous, ce qu’on veut avant, c’est Dark Souls 4 et Bloodborne 2.