Alors que le commun des mortels galère encore aujourd’hui à terminer tous les boss d’Elden Ring, d’autres prennent un malin plaisir à jouer de la façon la plus improbable possible. En remplaçant sa manette par une banane par exemple, ou en utilisant une seule main, comme l’incroyable MissMikkaa. Mais là, la streameuse sino-belge Larxa a atteint le niveau supérieur en jouant… à la seule force de sa voix. Rien dans les mains, tout dans les cordes vocales.
À voir aussi sur Konbini
Le 18 février dernier, elle a donc réussi à terminer le jeu en achevant la Elden Beast à coups de commandes vocales : “double”, “heavy” et “go”. Avant de se qualifier fièrement de “seigneuresse des gorges” – pourquoi pas.
Chargement du twitt...
Mais elle est récemment venue à bout d’une prouesse encore plus impressionnante : mettre une raclée au boss le plus redoutable du jeu, Malenia Blade of Miquella.
Chargement du twitt...
Pour y parvenir, elle associe chaque action à une commande vocale de deux syllabes maximum. “Mana” ou “special” pour les sorts et incantations, “heal” pour une potion de vie ou encore “panic” pour esquiver, relève Polygon. Le combat intégral est disponible par ici. Et si vous n’en croyez pas encore vos yeux – et vos oreilles -, Larxa a même partagé l’éventail de toutes ses commandes de déplacement :
Chargement du twitt...
Et elle ne compte pas s’arrêter là : “Je le referai peut-être mais avec une autre arme, peut-être ?”, s’interrogeait-elle hier sur Twitter. En attendant, on ne peut que lui souhaiter une bonne tasse de lait chaud au miel pour récupérer de ses exploits si criants de génie.