On ne doutait pas du talent de ChatGPT pour joindre l’utile à l’agréable. Avec lui, faire des recherches sur Internet ou répondre aux rageux·euses dans les commentaires Google est un jeu d’enfant. Mais quid des jeux d’adultes ? On a désormais la réponse – et on n’est pas déçu·e·s.
À voir aussi sur Konbini
On la doit à Lovense, une entreprise singapourienne spécialisée dans la sextech – en particulier les sextoys connectés. Cette semaine, la compagnie a annoncé s’aider de ChatGPT pour proposer un véritable “compagnon de plaisir” à son appli de contrôle de joujoux sexuels à distance, rapporte TechCrunch.
Le concept : vous proposer un récit érotique 100 % personnalisé dont vous choisissez chaque détail, du ton aux protagonistes, en passant par le lieu qui vous émoustille le plus. L’IA peut ensuite vous lire à voix haute sa petite histoire, tout en contrôlant votre sextoy en même temps.
Des envies les plus classiques aux fantasmes les plus inavouables, ChatGPT saurait assouvir les moindres désirs. “Notre ‘Compagnon de plaisir Lovense ChatGPT avancé’ vous permet désormais de choisir l’histoire que vous voulez, d’incarner n’importe laquelle de vos fantaisies ou rêves, et de vous y immerger”, explique Dan Liu, le PDG de Lovense, à TechCrunch.
Pour l’instant, impossible de mettre la main – ou quoi que ce soit d’autre – dessus : la fonctionnalité est pour l’instant testée en bêta sur l’appli Lovense Remote – gratuite.