Depuis quelques années, Kaitlyn Siragusa, dite “Amouranth”, est devenue une véritable star de la plateforme Twitch. Autrefois créatrice de costumes, sa carrière explose lorsqu’elle commence les streams ASMR puis “Hot Tub” (jacuzzi). Cumulant aujourd’hui plus de 5 millions de followers, Amouranth fait même partie des personnalités ayant réussi à influer de facto Twitch, qui a fini par créer la catégorie “Piscines, jacuzzi et plages” en 2021.
À voir aussi sur Konbini
Mannequin sur OnlyFans, Amouranth est souvent l’objet de vives critiques de la part des internautes. Dans un excellent documentaire produit par Vice, on apprend aussi que Kaitlyn Siragusa a de grands projets, comme ouvrir un refuge pour les animaux. En effet, la protection des animaux a toujours été sa passion première. Elle explique, en toute honnêteté, qu’OnlyFans et les streams “Hot Tub” sont pour elle une source de revenus incomparable à toute autre activité.
Récemment, la streameuse s’est rendue à la TwitchCon de San Diego où elle a été accueillie comme une star, malgré la présence de nombreux “stalkers” aux abords de l’événement.
“Pourquoi tu as dit que tu voulais tuer mon chien ?”
Hier, dimanche 16 octobre, Amouranth lance un stream de gaming classique sur Overwatch 2. Après une très longue session suit une séquence live hallucinante où on apprend que Kaitlyn Siragusa est mariée depuis plusieurs années avec un individu violent.
Chargement du twitt...
Au téléphone, son mari est extrêmement menaçant. Selon les dires d’Amouranth, il aurait préalablement menacé de “tuer ses chiens”. Entre culpabilisation de la victime et manipulation psychologique, il menace sa conjointe de l’expulser du domicile et de récupérer toute sa fortune au passage.
Plus tard dans son live (et après avoir raccroché), elle explique que son mari a vu les streams “Hot Tub” comme une “grosse opportunité” pour elle comme pour leur couple. Alors qu’ils entamaient une thérapie de couple en 2020, cette nouvelle tendance Twitch du jacuzzi aurait tout changé. Son conjoint l’aurait forcée à streamer tout en s’assurant qu’elle disait à son public qu’elle était toujours célibataire.
Chargement du twitt...
Un mari violent derrière le business fructueux ?
Puis Kaitlyn Siragusa explique et montre les différentes menaces proférées par son mari par SMS. Ce dernier aurait notamment le contrôle de son agenda (y compris sur OnlyFans) ainsi que de ses comptes bancaires, menaçant ainsi de “tout dépenser en crypto” et de ne lui laisser qu’une maigre partie de sa fortune en claquant la porte. Il aurait même assumé d’être capable de la dénigrer publiquement sur les réseaux.
Amouranth fait également part de la violence physique dont il a pu faire preuve. Il aurait ainsi déjà défoncé la porte de son bureau pour détruire le PC de stream. Elle aurait appelé la police, à l’époque, ne pouvant plus rentrer dans sa propre chambre. Son entourage a corroboré cette scène en postant des photos de la streameuse dans un couloir d’hôtel, accompagnée de policiers.
Chargement du twitt...
La dernière scène de son live (non disponible sur Twitch) montre la jeune femme désemparée alors qu’une voix féminine s’inquiète pour elle. Entre-temps, la streameuse américaine Alinity aurait contacté la police, inquiète pour Amouranth. Les autorités n’auraient pas pu lui donner de plus amples informations, pour cause de confidentialité.
Sur Internet, de nombreuses personnes enjoignent Twitch (et toutes les autres plateformes) à venir en aide à Kaitlyn Siragusa. Depuis, l’intéressée ne s’est pas exprimée sur sa situation actuelle.