Let Me Solo Her, c’est un peu le personnage qu’on aimerait tous être dans Elden Ring. Il porte un pot en guise de couvre-chef, se balade en slip et est armé de deux katanas. Il offre aussi son aide aux plus démunis en proposant d’affronter les boss en duel pour les humilier, pendant que l’hôte regarde le combat en mangeant des chips. Let Me Solo Her s’était démarqué en se mesurant au boss le plus difficile du jeu, Malenia, et en la dézinguant plus de 1 000 fois. Il avait ensuite pris sa retraite.
À voir aussi sur Konbini
Mais ce 21 juin 2024, le DLC Shadow of the Erdtree est sorti. Let Me Solo Her a ressorti sa tenue, ajouté une armure pour ne pas trop prendre cher pendant les premières heures et parcouru le Royaume des Ombres. Sur X, il a partagé son avis sur son expérience, plutôt très positive pour le coup :
Chargement du twitt...
10/10 donc pour le DLC d’Elden Ring. Note pas surprenante quand on voit la qualité de ce que propose FromSoftware depuis des années. Si vous souhaitez suivre ses aventures, Let Me Solo Her fait des lives sur YouTube. Ses vidéos sont ensuite disponibles en replay :
Clairement, on est encore loin de solo tous les boss en 1v1, mais n’y a-t-il pas de perfection sans travail acharné ? Hâte de revoir Let Me Solo Her en slip à nouveau. Aussi, si vous démarrez votre aventure, on vous donne quelques astuces pour ne pas vous perdre.