Ce n’est pas tous les jours qu’une telle occasion se présente, alors saisissez-la avant qu’elle ne soit trop prise d’assaut. En Angleterre, dans le petit village de Tetford, à une heure de voiture au nord de Londres, un pub britannique est désormais disponible à la location, via Airbnb, pour des soirées privées entre amis. À l’extérieur comme à l’intérieur, The White Hart Inn a tout du pub anglais classique : une petite table de billard, un jeu de fléchettes et des tireuses à bière à gogo dans lesquelles vous pourrez vous servir vous-même.
À voir aussi sur Konbini
© Airbnb
Le pub compte également six chambres, et peut accueillir jusqu’à 14 convives. “Avec cette propriété, vous aurez un accès exclusif au bar, au salon, à la salle à manger, à la cuisine, à la salle de jeux et au jardin, indique le pub. Une manière de découvrir la sensation de tenir votre propre bar pendant un long week-end. Commandez à l’avance et nous raccorderons même les bières et les bières blondes de votre choix dans les tireuses”.
Pour louer ce pub, rien que pour vous et vos amis, comptez 800 euros la nuit, une somme finalement pas si élevée si on a la divise avec une grosse dizaine de convives. Plus que de rassembler la somme, le plus gros obstacle sera désormais de trouver un créneau de libre dans le carnet de réservations du pub. Et pour cause, depuis quelques jours, les nombreux articles de presse sur cette petite annonce pas comme les autres l’ont rempli à vitesse grand V.