À Copenhague, le restaurant vient de lancer sa nouvelle saison autour du gibier et de la forêt.
À voir aussi sur Konbini
Duck feast at noma - from a photo shoot with the most talented photographer Ditte Isager just before the opening of the game and forest season! pic.twitter.com/wzBz1Tgohm
— Arve Podsada Krognes (@arvekrognes) October 17, 2018
Après la saison des fruits de mer et celle des légumes, le célèbre restaurant Noma vient d’ouvrir son nouveau chapitre autour du gibier et de la forêt. Une saison, à cheval sur l’automne et l’hiver, qui prendra fin le 22 décembre. Mais à moins de faire partie des chanceux qui ont réussi à réserver une table, il reste très difficile de savoir à quoi ressemblent les différents plats servis dans ce nouveau menu.
Par bonheur, Arve Podsada Krognes, le responsable de la communication du restaurant, a accepté de lever le voile sur certaines des nouvelles créations du chef René Redzepi. Sur son compte Twitter, il a publié un cliché de la photographe Ditte Isager qui révèle la grande place accordée, notamment, au canard.
Le chef danois n’a pas non plus résisté à l’envie de nous en dévoiler davantage en partageant sur Instagram la photo d’un autre plat, un bouillon de faisan glacé au caviar et à la crème.