Si vous avez attentivement suivi Top Chef mercredi dernier, vous avez sûrement remarqué le style unique d’Ambroise Voreux, cuisinier-pêcheur originaire du Bréhémont de cette treizième saison.
À voir aussi sur Konbini
Toujours coiffé de son miki breton, petit bonnet-casquette printanier, Ambroise évoque souvent le fait que tous ses vêtements sont cousus à la main par sa maman. Sur son compte Instagram, le candidat arbore fièrement un pantalon droit aux motifs léopard, “fait à la main, en France, par la Mama”, mentionnant le site de la marque : La Barbue. On a donc voulu en savoir plus.
Sur la boutique en ligne de La Barbue, le jeune chef pose dans des pantalons en toile et autres jeans originaux en matière recyclable dite “Oeko-Tex”. Si vous ne mesurez pas 1,95 m et si vous ne faites pas du 38 comme Ambroise, pas de panique : vous pourrez toujours commander un pantalon sur mesure dans le coloris de votre choix (pistache, gris clair, turquoise, vert, etc.). La marque propose aussi des sacs à main, des sacs à vélo, des cabas et des lampes.
Sur le site, on peut lire : “Comment éviter le pantalon standard quand on est cuisinier : créer un modèle de pantalon à la fois confortable et résistant dans une coupe moderne.” Les pantalons de La Barbue pourraient donc bien attirer d’autres chef·fes de l’émission…
Bref, maintenant, vous savez comment cuisiner avec style.