Petit, moelleux, parfait pour retenir le jus des hamburgers, le petit pain de chez Martin’s Famous Potato Rolls and Bread est le pilier des amateurs de smash burger. Utilisé par la chaîne de fast-food Shake Shack, il est vendu en grandes surfaces outre-Atlantique et est même disponible en import dans quelques spots érudits de notre belle capitale.
À voir aussi sur Konbini
Mais la romance avec la marque de petits pains vient de prendre un sérieux coup dans l’aile, et les amateurs du genre vont devoir trancher pour savoir s’il est de bon ton de séparer l’homme du petit pain.
Une donation qui ne passe pas
En effet, Jim Martin, à la tête de l’empire du bun, aurait selon le journal local Billy Penn effectué des donations de plus de 100 000 dollars (environ 93 500 euros) pour soutenir le sénateur de Pennsylvanie Doug Martin, pro-Trump et anti-avortement. L’info a été relayée sur Instagram par le brillant chef et journaliste J. Kenji López-Alt, qui a pris position.
“Je n’achèterai plus de produits de chez Martin’s, et je n’irai plus dans les établissements qui continueront à servir leurs produits, et je vous engage à faire de même si vous ne voulez pas que vos dollars servent à supporter ce genre d’idées.”