“Chocolatine” ou “pain au chocolat”, le lait avant ou après les céréales, les tomates dans une salade de fruits, ou encore garder l’autocollant Corsica Ferries une fois de retour sur le continent, nombreux sont les débats qui animent (voire déchirent) les Français.
À voir aussi sur Konbini
Mais s’il y en a bien un qui revient très souvent sur le devant de la scène, c’est le débat autour de l’ananas sur la pizza. Cette cause tient visiblement beaucoup à cœur à Pepperoni Seoul. Le collectif créatif sud-coréen a ainsi décidé d’exprimer son mépris pour le mélange sucré-salé sur deux déclinaisons de maillot de foot.
“Dites non à l’ananas”, tel est le slogan tranchant que l’on peut retrouver sur le dos des maillots. Pepperoni Seoul qui éprouve, comme son nom l’indique, un amour inconditionnel pour la pizza, met en scène sa prise de position sur Instagram.
Les maillots engagés (oui, à ce stade-là, c’est de l’engagement) sont disponibles sur la boutique en ligne de Pepperoni Seoul, à une seule petite condition. Vous devez choisir entre deux pizzas, dont une à l’ananas, pour accéder au site. Si vous osez cliquer sur la “mauvaise”, un message “sérieusement ?” s’affiche. De quoi offusquer le FC ananas.